Ressources :

Cliquez ici sur le bouton « Youtube » rouge ci-dessous pour vous abonner à la chaîne et être prévenu gratuitement quand une vidéo géniale est publiée 🙂 :

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherches utilisées pour trouver cet article :

minimalisme richesse

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

5 commentaires on RICHE, MINIMALISTE et HEUREUX :)

  1. Laurent dit :

    J’imagine que tu vas aménager un appart déjà meublé à Londres. Sinon, je vois pas bien comment tu vas vivre assis par terre, couché sur la moquette et avec aucune casserole pour te faire à manger. Mais j’aime bien la vidéo cependant. On s’encombre trop souvent de choses qui ne servent qu’une fois, au cas où ou bien jamais. Y a qu’à aller dans un vie grenier pour voir ce que les français stockent chez eux pour rien.

  2. Katty N dit :

    Salut Olivier,
    Tout à fait d’accord avec toi! Je ne me suis jamais sentie aussi libre que lorsque j’ai quitte la Belgique pour le Canada avec une valise! Plus de clés de voiture ni de maison! LA LIBERTÉ (mais bon j’avais un petit container qui n’apportait des meubles sur l’océan ) … Mais ce sentiment là est impossible à décrire il faut le vivre. C est seulement difficile par la suite de ne pas retomber dans le travers! Merci et j’adore tes Ehhhhhh un peu criant dans tes videos (sauf dans celle-ci) , ils mettent de bonne huneur

  3. Doussart dit :

    C’est une vieille vidéo , déjà vu

  4. Geoffroy dit :

    Pourquoi garder tout ce qui ne nous sert plus alors qu’il nous encombre. Je crois que de temps en temps, il faut le ménage et ne garder que l’essentiel. Non seulement ça nous libère à point de vue mais permet d’avoir plus de vie autour de nous. Que de sensations et de bonheur lorsqu’on s’évade loin de tout ce que nous avons en ne gardant que le minimum.

    Bonne journée à tous

    Geoffroy

  5. Anonyme dit :

    merci pour cette vidéo, je te rejoins tout à fait sur ce que tu dis. et bravo pour ton minimalisme c’est assez incroyable!!
    bon emménagement 😉

Laisser un commentaire

48 Partages
Partagez44
Tweetez4