Ressources :

– La vidéo « Soyez imparfait et bougez-vous ! » que j’ai tourné il y a quelques années en Inde.

Cliquez ici sur le bouton « Youtube » rouge ci-dessous pour vous abonner à la chaîne et être prévenu gratuitement quand une vidéo géniale est publiée 🙂 :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Tags: , , , , , , ,

9 commentaires on Comment appliquer (vraiment) ce que vous apprenez

  1. Jérémy dit :

    Bonjour Olivier, merci pour ces partages, c’est impressionnant de publier autant de contenu.

    Oui il est important d’appliquer ce que l’on a appris sinon on n’a fait que perdre notre temps. Une petite astuce supplémentaire par rapport à ça, c’est de noter l’action ou les actions que vous inspire votre lecture ou la vidéo que vous êtes en train de suivre. Ensuite parmi toutes les actions que vous avez noté, sélectionnez celles qui à le plus d’impact pour vous.

  2. Philippe dit :

    Bonjour Olivier

    Le changement voulu passe obligatoirement par l’action. Osez faire, ossez dire, être curieux et joueur! Se laisser aller et se dire  » Pourquoi pas j’essaye sérieusement ! Il faut savoir donner sa confiance et se lancer .
    Autodidacte , j’ai appris la vie comme ça à la recherche du bonheur ! et ça ma plutôt bien réussit!
    J’aime te suivre Olivier,et je suis certain que tu es un modèle pour de nombreuses personnes: Tu as ce qu’on recherche tous ! La Liberté !
    A+

  3. Anne dit :

    Merci Olivier pour cette vidéo (dans un cadre de rêve 🙂 )
    En effet sans action, rien n’est possible. Juste un petit pas peut même parfois nous conduire sur des chemins que l’on ne soupçonnait même pas, nous faire échanger avec des personnes que l’on pensait inaccessibles… Parfois, il arrive que l’on fasse fausse route, il suffit alors de réajuster. Quoi qu’il en soit, pour ne pas voir les autres avancer sans nous, une seule recette : il faut se jeter à l’eau et essayer 🙂

    A très bientôt Olivier

    Anne

  4. Tout à fait d’accord Olivier, il n’y a que l’action qui permet d’avancer. Sans action, c’est comme si cette connaissance n’existait pas.
    Le savoir est juste un potentiel d’action plus efficace ! Sans action il n’est rien.
    Merci pour cette vidéo sympa. Le décor est vraiment grandiose.
    C’est une bonne pub aussi pour avoir envie d’aller aux Philippines 😉

  5. Nathanael dit :

    Salut Olivier
    Merci pour cette superbe video. Toujours heureux de suivre ta chaîne youtube. Je sus tout a fait d’accord quand tu diss que seul l’action permet d’évoluer.
    Bonne suite

  6. MarinaB dit :

    merci Olivier encore pour cette vidéo qui nous encourage à passer à l’action et surtout de la regarder comme un jeu d’exploration , histoire de s’amuser un peu en faisant les choses sans peur et sans reproches….

  7. PaulineG dit :

    Merci Olivier pour cette vidéo qui arrive à point nommer, le message est exactement celui que j’avais besoin d’entendre aujourd’hui!

  8. David dit :

    L action , certes, mais parfois la simple décision et ce qu elle provoque en moi est indicateur sur la justesse de ce qui est à faire ou sur ce qui est à renoncer à faire
    Bravo pour le rythme de tes article

  9. Axel dit :

    L’action est aussi la chose la plus difficile à mettre en place pour moi, mais il ne faut pas hésiter : Cela peut vous apporter beaucoup 😉

    Axel,
    http://vivre-a-fond.com

Laisser un commentaire

72 Partages
Partagez64
Tweetez8